N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 
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 Expéditions automnales

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Hécate
Hécate
ProfilMessages : 75
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Expéditions automnales   Expéditions automnales EmptyMer 23 Mai - 6:58
Expéditions automnales OE6nkFY
Obscurité... Lumière !

Lieu(x) : Forêt d'Emerald
Nb participants : 2-3
Condition(s) : Au moins un Lunaris.
Dé(s) aventure : 1
Difficulté : ★✩✩✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Depuis la découverte des Bradzs, il est devenu plus simple et moins dangereux d'illuminer la capitale. Ces reptiles insectivores, une fois habitués à la présence des habitants, produisent naturellement de la lumière dans nos rues, et ne demandent aucun entretien. Malheureusement, ils dépérissent rapidement loin de la forêt, et ils nous faut régulièrement nous en fournir. Vous n'avez pas besoin de vous enfoncer dans Emerald pour en attraper, rester à la lisière suffit, surtout si l'on souhaite éviter les risques. Prenez ces cages, les barreaux devraient être assez serrés pour les empêcher de s'enfuir.

Objectifs :
• Se rendre dans la forêt d'Emerald (compter une semaine pour arriver à l'orée, deux sans)
• Attraper dix Bradzs (nécessite un lancé échec-réussite par tentative si vous avez moins de célérité qu'un Bradz)
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 1x Bradz : utile pour vous éclairer dans l'obscurité, il vous suivra partout dans sa lucarne spéciale durant dix sujets, que vous l'utilisiez ou non, après quoi il mourra.
• 1x Enchantement Luz par personne.



Ménage Automnale

Lieu(x) : Forêt d'Emerald ou Bois de l'Est
Nb participants : Libre
Condition(s) : //
Dé(s) aventure : 1 - 2 [voir obj.]
Difficulté : ★✩✩✩✩ - ★★✩✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
L’automne est arrivé et avec lui son lot de feuilles mortes. Du fait du mode de vie des anciens habitants de l’île, axé principalement sur la pêche, et du désherbage massif des terres à l'arrivée de ses nouveaux occupants, celles-ci ne sont guère très fertiles. Pour palier ce manque de production quant à leur activité agricole, Gabriel Kelbe, le conseiller économique, a ordonné une récolte massive de feuilles mortes sur le continent afin de les transformer en engrais pour enrichir les champs de l’île. De gros soufflets sont prêtés aux aventuriers afin de rassembler les feuilles. Attention aux nombreux imprévus, il serait malvenu de rentrer avec moins de sacs que convenu.

Objectifs :
• Se rendre dans la forêt d'Emerald ou au Bois de l'Est (compter une semaine pour arriver à l'orée)
• Remplir 5 sacs de feuilles par personnes.
→ En une journée : 2 lancés de dés aventure.
→ En trois jours : 1 lancé de dé aventure.
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 1x Enchantement Zéphyr par personne qui ramène ses cinq sacs.
• La suppression de ses rations pour celui qui en ramène moins.



Hé ho, hé ho, on rentre du boulot !

Lieu(x) : Monts Brave
Nb participants : 2-3
Condition(s) : Lv 2, au moins un chien.
Dé(s) aventure : 2
Difficulté : ★★★★✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Il n’y a pas de saison pour partir à la mine ! Afin de permettre aux forges de tourner à plein régime durant l’hiver il est nécessaire de faire une réserve de minerais avant que la neige ne rende les mines inaccessibles. Bien que les monts braves ne soient pas l’endroit le plus accueillant du continent, la vue plongeante sur le continent par temps clair saura vous séduire. Parviendrez-vous à accomplir votre mission sans vous retrouver nez-à-nez avec des coriaces brises-caillasses ? Que la prudence guide vos pas et qu'Alyss veille sur vous !

Objectifs :
• Se rendre dans les monts Braves (une semaine)
• Fouiller les ruines d’habitations pour y dénicher de l’équipement utile (facultatif)
• Parcourir les mines pour trouver suffisamment de fer et de cuivre pour remplir deux caisses de chaque (compter trois jours de recherches et tout autant de minage)
• Il est impossible de dormir dans les mines, ce serait suicidaire, vous vous installerez donc à Ryuules et ferez en sorte de ne pas trop vous en éloigner.
• Vous avez la possibilité de tirer un dé de réussite afin de trouver un filon de rubis-de-sang. Si vous réussissez, un gain bonus vous sera attribué.
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 1x pièce d'armure standart forgée grâce aux minerais rapportés.
• Si vous faîtes une réussite au lancé du filon de rubis-de-sang : Un bijoux serti d'une des plus petite pierre, les autres étant offertes au Roi.


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Hécate
Hécate
ProfilMessages : 75
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Re: Expéditions automnales   Expéditions automnales EmptyMer 23 Mai - 7:00
Expéditions automnales KTbKr5X
Obscurité... Lumière !

Lieu(x) : Forêt d'Emerald
Nb participants : 2-3
Condition(s) : Au moins un Lunaris.
Dé(s) aventure : 1
Difficulté : ★✩✩✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Depuis la découverte des Bradzs, il est devenu plus simple et moins dangereux d'illuminer la capitale. Ces reptiles insectivores, une fois habitués à la présence des habitants, produisent naturellement de la lumière dans nos rues, et ne demandent aucun entretien. Malheureusement, ils dépérissent rapidement loin de la forêt, et ils nous faut régulièrement nous en fournir. Vous n'avez pas besoin de vous enfoncer dans Emerald pour en attraper, rester à la lisière suffit, surtout si l'on souhaite éviter les risques. Prenez ces cages, les barreaux devraient être assez serrés pour les empêcher de s'enfuir.

Objectifs :
• Se rendre dans la forêt d'Emerald (compter une semaine pour arriver à l'orée, deux sans)
• Attraper dix Bradzs (nécessite un lancé échec-réussite par tentative si vous avez moins de célérité qu'un Bradz)
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 1x Bradz : utile pour vous éclairer dans l'obscurité, il vous suivra partout dans sa lucarne spéciale durant dix sujets, que vous l'utilisiez ou non, après quoi il mourra.
• 1x Enchantement Luz par personne.



Faire peau neuve

Lieu(x) : Bois de l'ouest
Nb participants : 2
Condition(s) : Au moins un chien.
Dé(s) aventure : 1
Difficulté : ★★✩✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
L'hiver approche à grands pas, et avec les naissances récentes, il nous faut plus de matières premières afin de protéger ces enfants du froid. La fourrure des Crokkeurs est épaisse et chaude, et bien moins compliquée à traiter que celle des Cervus, elle sera bien utile pour fabriquer des couvertures et des manteaux.

Objectifs :
• Récupérer une charrette à Myukh pour le transport des peaux.
• Se rendre dans le bois de l'Ouest (compter dix jours)
• Abattre au moins cinq crokkeurs adultes (nécessite des lancés échec-réussites sur les actions déterminantes) Attention à ne pas trop abîmer les peaux !
• Dépecer les bêtes pour n'en ramener que la peau.
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 1x gilet en peau de crokkeurs, utile pour les expéditions d'hiver.
• 1x Enchantement Melkior par personne.



Offrande à la Bienveillante

Lieu(x) : Emerald
Nb participants : 2
Condition(s) : Au moins un chien.
Dé(s) aventure : 2
Difficulté : ★✩✩✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Les prêtresse ont prédit que cet hiver serait glacial et meurtrier, ainsi, l'Impératrice à décidé de faire fabriquer mille bâtons d'encens pour les offrir à Alyss afin de bénéficier de sa clémence. Les matériaux nécessaire à cette ancienne tradition n'existe que sur le continent, vous êtes donc chargé de vous les procurer. Et quel meilleur endroit qu'Emerald quand il s'agit de récolter des plantes ?

Objectifs :
• Récupérer une charrette à Myukh pour le transport des herbes.
• Se rendre à l'orée d'Emerald (compter une semaine)
• Trouver des plants d'armoise, de sauge blanche, romarin, lavande, fenouil, anis, de l’écorce de genévrier, et des feuilles d'eucalyptus.
• Remplir un sac d'une contenance de trois litre pour chacun, il sera peut être nécessaire d'entrer dans la forêt sans aller jusqu'en son centre pour autant.
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 5x bâtonnets d'encens pour prier Allys, et la possibilité d'apprendre à les fabriquer dans un rp externe à l'expédition.
• 1x Enchantement Luna par personne.

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