N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Hécate - La timidité n'a pas sa place ici bas [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Hécate - La timidité n'a pas sa place ici bas [En cours]   Sam 5 Mai - 3:34
Circeryen-ne
Shäan Spent Hécate


Age: 18
Sexe: Demoiselle
Métier: Prêtresse
Taille: 1.68m
Classe: Solaris
Orientation sexuelle: Hétéro
Signes distinctifs:
• Une mèche de cheveux écarlate
• Une longue cicatrice dans le dos
Matoi Ryuko, Kill-la-kill

Caractère

• Cette extravagante demoiselle n'a pas froid aux yeux, et personne ne saurait la contraindre à effectuer une tâche qu'elle refuse en dehors de la grande prêtresse du temple ou de sa mère. Ces deux figures représente pour elle une autorité dont elle est pour l'instant incapable de s'affranchir.

• Ayant grandi dans l'ombre d'une femme connue et respectée de tous, Hécate à tendance à vouloir se faire remarquer, et, donc, à prendre des risques inutilement ou se faire passer pour plus sotte qu'elle n'est.

• Shäan a l'habitude d'être crainte, non de son propre fait, mais à cause de l'ombre de sa mère qui plane au-dessus d'elle. Elle a donc passé une enfance et une adolescence plutôt solitaire malgré tous ses efforts pour prouver qu'un chat ne fait pas forcément un chat, sans grands résultats.

• Bien qu'elle s'illustre par une rapidité de compréhension et d'analyse surprenante, Hécate à bien trop la tête dans les nuages pour obtenir de bons résultats durant les classes. La rêveuse aurait plutôt tendance à perdre son temps en rigolade avec sa cadette dès que celle-ci se trouve dans les parages, ou encore à exaspérer ses professeurs en leur posant mille et une questions.

• Doté d'une bonne dose d'entrain et d'une curiosité décuplée, le continent l'attire par toutes les nouveautés qu'il a à offrir.

• Son entrée au temple en tant qu'apprenti Solaris fut un choc et une grande déception pour sa mère qui la voyait déjà devenir une Lunaris brillante et membre émérite des groupes d'explorations. Volontairement, ou non, elle lui fait payer d'être née sous la bénédiction d'Alyss à chacune de leurs rencontres, la jeune femme éprouve donc pour elle un grand dégoût.

Physique

• Shäan à toujours était menue, inquiétant sa famille dès sa naissance. En grandissant elle a gardé une silhouette fluette bien qu'elle ait gagné en rondeurs féminine à l'adolescence, et arbore désormais une taille moyenne lui convenant parfaitement. Son hyperactivité lui a apporté une musculature fine et une agilité remarquable.

• Elle porte ses cheveux aile de corbeau coupés courts, juste au-dessous des oreilles, pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Une mèche rebelle d'un écarlate éclatant vient fendre leur homogénéité sur le devant gauche de son visage. Nul ne saurait expliquer sa provenance, mais elle l'apprécie tout particulièrement.

• Ses yeux, d'un mystérieux bleu pâle, reflètent parfaitement ses états d'âme et il lui est impossible de cacher ses sentiments aux personnes s'y plongeant, c'est pourquoi elle fixera rarement quelqu'un.

• Son dressing ne se compose que de robes noires près du corps et généralement échancrées qui remonte toutefois dans le dos afin de couvrir la cicatrice qui le traverse. Elle ne quitte presque jamais son voile fait d'une dentelle translucide très fine d'excellente qualité lorsqu'elle se trouve en ville. Malgré son statut, Hécate ne porte que de hautes bottes en cuir rappelant d'avantage son intérêt pour l'exploration que son appartenance aux Solaris.

Histoire

Shäan naquit un jour de pluie, posant ses yeux pâles sur sa mère, Anastasya Spent, et son aînée, Alisterya, en braillant à plein poumons. Elle fut une enfant curieuse de tout, volontaire et incapable de tenir en place, et se fut pour sa famille un soulagement lorsqu'elle atteignit l'âge de rejoindre les classes. Ce ne fut toutefois pas une partie de plaisir puisque ses camarades ne voyaient en elle que la fille gâtée de la conseillère porteuse de mauvaises nouvelles, bien qu'il n'en soit rien, et passèrent ainsi leur temps à l'éviter. Oh, Shäan essaya bien de se lier d'amitié avec plusieurs enfants de sa classe, et ce, de tout son cœur. Mais ce ne furent que des échecs à ajouter à ses résultats moyens. Elle n'était douée dans aucune matière, et même les exercices sportifs lui portaient préjudice. Il faut dire que la plupart étant des compétitions ou des jeux d'équipe, elle ne rencontrait qu'acharnement de ses camarades à la voir échouer et refus catégoriques de lui offrir une chance de participer.

La vie à la demeure familiale n'était pas meilleure, au contraire. Anastasya était si stricte que le moindre dépassement ou manquement était immédiatement puni de divers châtiments allant de la privation de nourritures aux tâches ingrates. L'arrivée de sa benjamine, Anaëlle, la radoucit un peu, rien qu'un temps. Sa mère étant trop occupée avec ce prodige qui réussissait tout ce qu'il entreprenait, et lui offrit suffisamment d'air pour reprendre pied. Elle profita de chaque absence de cette dernière pour feuilleter les rapports incomplets ou en cours d’écriture qui traînait dans son bureau. C'est ainsi que son intérêt pour le continent grandit dans son esprit pour ne plus le quitter. Le jour de ses seize ans, son aînée entra dans les équipes d'exploration après avoir fusionné avec un cœur de Zhark type célérité. Fabuleuse archère, elle gravit les échelons sans difficultés tandis ce que Shäan découvrait son affinité avec les azurythe dans le plus grand secret.

Redoutant le jour où sa mère l'enverrait subir une fusion avec un Zhark, elle apprit à se servir du don que lui avait offert la déesse, seule. Vint un jour où la benjamine la surprit et, en admiration, lui posa mille questions sur cette étrange capacité. Non pas que les Solaris et leur magie soient méconnus, mais en observer une de près était tout de même étonnant. Puis ce fut au tour d'Anastasya de tomber sur ses filles alors que Shäan guérissait une coupure que s'était faite sa sœur. Sa colère fut destructrice, et alors qu'elle menaçait sa cadette de la faire enfermer pour ne pas avoir rejoint le temple plus tôt, préférant se prélasser inutilement et laisser sa mère l'entretenir, elle voulu donner un coup de martinet à Anaëlle. Shäan, qui ne tolérait pas qu'on touche à sa si précieuse sœur, s'interposa, de dos, et reçu le coup à sa place. Le cuir lacéra sa peau sur une bonne longueur tant sa mère y avait mis de rage, et elle dut recevoir des soins qui lui laissèrent une cicatrice, mince ligne irrégulière sur sa peau diaphane.

Après cet évènement, elle n'adressa pratiquement plus la parole à sa mère et commença son enseignement au temple d'Alyss, heureuse de ne plus fréquenter les habitants de la ville qu'en de rares occasions. Elle choisit une tenue noire, marquant le deuil de son ancienne vie. Toutefois, les heures de prières et de méditations n'étaient pas sa tasse de thé, et la jeune femme passa beaucoup de temps à s'entraîner au maniement du bâton avec l'une des Solaris de son âge. Elle coulait donc une vie tranquille, quoiqu'un peu ennuyeuse, jusqu'à ce que la missive arrive au temple. Shäan était réquisitionnée pour participer aux explorations.

Pseudo: Didi
Age: 22
Quelque chose à nous dire?
Code du règlement: Je suis une exception ~
Opinion sur la reine légitime :
Aucun, je ne la connais pas après tout. Qu'elle soit meilleure, ou pire, que le roi, elle à sans doute, comme lui, autant de qualité que de défaut.

Opinion sur les Lunaris :
Positive - Ils nous protègent et ne sont pas différents de nous en dehors de leur puissance surhumaine.

Caractéristiques (20 pts) :
Résistance : 0 | Magie : 10 | Force : 0
Dextérité : 5 | Célérité : 5

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hécate - La timidité n'a pas sa place ici bas [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hécate, Déesse des Ombres
» "La timidité est une forme de politesse."
» Rendez-vous dans les abysses [PV : Hécate]
» Hécate déesse de la magie noire
» On n'avait pas un truc à faire ? (pv Nicolaï) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Un héros est né ! :: Présentation :: Validées-