N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

Partagez | .

Krauss Markan - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krauss Markan
ProfilMessages : 1
MessageSujet: Krauss Markan - UC   Sam 26 Mai - 16:11
Fahrien-ne
Krauss Markan

Métier: Soldat -Garde
Taille: 1m82
Classe: Lunaris
Orientation sexuelle: Hétéro
Signes distinctifs: Cheveux Blanc - Barbichette
Hendricksen - Nanatsu no Taizai

Caractère

200 mots minimum - Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Physique

Relativement svelte, certaines femmes pourraient me trouver attirant. Je possède une touffe de cheveux quelque peut volumineux, qui était ainsi autrefois d'un noir profond, mais qui aujourd'hui est d'un blanc immaculé. Mes cheveux sont caractérisés par un effet ébouriffé très caractéristique sur le dessus de la tête, mais bien plus court sur les côtés. Un front assez marqué, des yeux à l'iris bleu ciel, dont les pupilles déshumanisé de par leurs aspect verticales, encadrent ainsi un nez très légèrement en longueur. Mes oreilles sont plutôt bien proportionnaient et ronde, quand à ma bouche elle, a des lèvres très fines, qui pourtant, ne dénature pas mon visage. Enfin, j'ai un menton assez pointu qui concorde assez bien avec le reste de mes traits et qui s'accentue par la présence d'une barbichette bien en pointe.

Passé un cou fin, on tombe donc sur un buste assez basique. Plutôt mince, j'ai en effet à première vue plus le corps de l'intellectuel que du vrai sportif et pourtant. Des épaules fines, une musculature difficilement devinables, donnant ainsi peut de crédibilité à ma stature sous d'épais vêtements. De même au niveau de mes jambes, ces dernières sont-elles aussi assez fines, mais toutefois, j'ai l'avantage d'être assez grand ce qui ne dérange pas vraiment à tout l’ensemble.

On pourrait croire qu'avec un tel physique, je ne serais pas un athlète accompli et pourtant. Bien que je n'ai pas une force exceptionnelle et des muscles a faire pâlir un armoire à glace, ce qui est réellement mon point fort, c'est ma vivacité, mon endurance, mais surtout, mon mental d'acier qui fait que l'esprit surpasse le corps et ces désagréments. Du fait que depuis tout jeune, j'affectionnais grimper et sauter partout, j'ai ainsi perfectionner mon corps au déplacement en milieu difficile.

Rigoureux dans l'entretient de mon corps, j'ai par le passé pratiqué divers maniement d'arme, trouvant pourtant une certain confort dans le maniement de l'épée et parfois même, de l'arc.

Au niveau vestimentaire et donc surtout dans la vie de tout les jours, j'ai longtemps porté un style plutôt militaire, étant enrôlé depuis quelques années, ceci est devenue une certaine habitude.

Histoire

600 mots minimum - Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Pseudo: Magellan
Quelque chose à nous dire? .....
Code du règlement: Les fous passent
Opinion sur le roi illégitime :
Votre opinion

Opinion sur les Lunaris :
Votre opinion

Caractéristiques (20 pts) :
Résistance : 0 | Magie : 0 | Force : 0
Dextérité : 0 | Célérité : 0

Code by Frosty Blue de never Utopia

Dernière édition par Krauss Markan le Sam 26 Mai - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Re: Krauss Markan - UC   Sam 26 Mai - 16:15
Bienvenue !

Nous sommes à ta disposition pour toute question. Bonne écriture de fiche ~
Drasyl Lynx
ProfilMessages : 8
MessageSujet: Re: Krauss Markan - UC   Dim 3 Juin - 2:06
Salut !

Désolé pour le délai j'espère que tu t'en sors avec ta fiche. Surtout, n'hésite pas à venir nous poser des questions si tu en as besoin (ou l'envie !). En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère faire plus ample connaissance !

PS : Léchouille d'Onyx en guise d'excuses pour mon absence de réactivité !
Hécate
ProfilMessages : 78
MessageSujet: Re: Krauss Markan - UC   Lun 11 Juin - 18:52
Bonjour bonjour ~

Où en es tu ? Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Krauss Markan - UC   

Krauss Markan - UC