N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Description   Mar 22 Mai - 1:25

DESCRIPTION DES LIEUX

Voici l'île sur laquelle s'est installé l'Impératrice, la reine légitime, Flavie Gladéus. Cette terre entièrement sauvage offrit aux nouveaux habitants un sol meuble et fertile et une végétation luxuriante que la dirigeante ordonna de conserver au maximum. Les bâtiments sont donc épurés et s'ancrent parfaitement dans ce somptueux décor. On retrouve de nombreux bassins et des brassées d'arbres et de plantes grimpantes sur et autour des bâtiments.

• La ville possède plusieurs échoppes, une salle de spectacle, et six camps dédiés à l'entraînement faits de plusieurs bâtiments, de cours, et de pistes de sable, ainsi que d'innombrables allées marchandes.

• Quelques petites bâtisses sont réservées aux classes dans lesquelles des professeurs volontaires viennent enseigner leurs connaissances.

• Tout a l'ouest se trouve le temple dédié à Alyss, dans un cadre de verdure presque intacte, dont les prêtres et prêtresses, les Solaris, s'occupent seuls. Ces derniers ne se cantonnent pas au temple, et passent cinquante pour-cent de leur temps en ville avec les autres habitants.

• L'est et le nord de l'île se composent de cultures gérées par la population. Les terres appartiennent à l'Impératrice, et aucun contrôle n'est effectué pour prévenir les vols, car l'ensemble des ressources est partagée et échangée entre les habitants.

• L'élevage des chiens apprivoisés par les premiers arrivants est réservé à une seule famille, mais les volontaires ne manquent pas pour s'occuper de ses adorables bêtes qui grandissent au contact des humains pour se familiariser rapidement avec l'activité et les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Amarys :: Fahram-