N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Description & Bestiaire   Lun 21 Mai - 21:19

DESCRIPTION


Le bois maudit est probablement l'endroit où l'on trouve le plus de Zifleyas sur tout le continent. Il doit son nom au nombre de volontaires ayant tenté de récupérer du miel ou des reines en mourant vainement sous les assauts répétés de leurs gardiens et l'effet dévastateur de leur poison. En dehors de ce fait, c'est un bois tout à fait ordinaire, on y trouve divers feuillus et beaucoup de Nuhps qui récupèrent les diverses noix de ces derniers, eux même étant chasser par les Ronronneurs. Les Zharks ne craignent pas le venin des Zifleyas, on en trouve donc autant qu'ailleurs.

• Une faille se serait récemment ouverte dans le bois, et l'irrégulier qui la garde parviendrait à rallier à sa cause les Zifleyas à l'aide d'un étrange chant. Prenez garde, si vous l'entendez, c'est qu'il est déjà trop tard.

BESTIAIRE

RONRONNEURS
Hauteur : 1.5m - Longueur : 2m - Poids : 150k
Ce grand félin n'est agressif que lorsqu'il chasse. Il passe la plupart de son temps dans sa tanière à dormir, ou jouer avec ses petits et sa partenaire. Les ronronneurs sont extrêmement fidèles, dès lors qu'ils se reproduisent avec une femelle, ils passent le reste de leur vie avec celle-ci et n'hésite pas à se sacrifier pour sa survie. Leur fourrure noire leur permet de se cacher dans les ombres, c'est l'une des raisons qui les pousse à chasser une fois la nuit tombée. Les longs tentacules qui se dressent sur leur dos sont munis de bouts plus larges agrémentés de dents recourbées et leur permettent de s'agripper fermement à une proie ou de causer de multiples blessures afin de l'épuiser. Ils chassent seuls ou en petits groupes, et, lorsqu'ils se sentent menacés, activent des muscles situés sous leurs cordes vocales qui produisent une onde repoussant leurs adversaires.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
5
10
15
5
10

ZIFLEYAS
Hauteur : 0.20m - Longueur : 0.50m - Poids : 5k
Les Zifleyas vivent en essaim, ils collectent le nectar des fleurs présentes dans la zone afin de nourrir reines et larves. Étant très fragiles, mais rapides, ils se défendent en piquant leurs agresseurs. Leur venin provoque des hallucinations violentes pouvant pousser à la folie, et il n'est pas rare qu'une victime choisisse le suicide plutôt que d'endurer les visions. La reine reste dans la ruche où elle pond à longueur de temps afin d'agrandir l'essaim. Son seul moyen de défendre la ruche est de créer une bulle autour de celle-ci lorsqu'elle est attaquée. Bien que cette protection soit temporaire, elle permet de sauver la ruche en cas d'attaque. Seules les reines sont capables de cette prouesse, si vous espérez en capturer une, il faudra trouver un moyen d'éviter le dard de ses fervents gardiens.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
0
10
0
20
20

NUHPS
Hauteur : 0.70m - Longueur : 0.90m - Poids : 15k
Ces rongeurs pacifiques et rapides se situent au bas de la chaîne alimentaire, ils ont donc tendance à détaler en un éclair au moindre bruit. Heureusement, ils ne sont pas très malins et tombent facilement dans des pièges simples à concevoir, ce qui en fait l'un des mets favoris des explorateurs. Comme ils pullulent et se reproduisent fréquemment, il y a peu de risque de les voir disparaître. Les enfants aiment les capturer et tenter de les domestiquer, mais se lassent vite de leur stupidité et de leur absence de réaction.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
5
0
0
10
20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Amarys :: Au Sud :: Bois maudit-