N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Description & Bestiaire   Lun 21 Mai - 20:57

DESCRIPTION DES LIEUX


Myukh est une ancienne ville côtière, autrefois consacrée aux fruits de la mer, construite dans la continuité d'une vaste plage de galets. Les bicoques au toit de chaume n'ont pas supporté les quinze ans d'absence et la plupart sont éventrés, n'offrant plus aucun abri aux aventuriers des équipes d'explorations qui accostent là. En revanche, certains des entrepôts construits pour résister aux assauts du vent marin et de ses pires marées ont tenu le coup, c'est donc dans l'un d'entre eux qu'un poste de repos à été installé et consolidé pour servir d'étape.

• Myukh est surnommée la ville aux chats, en raison de ses nombreux indésirables devenus sauvage, qui dévorent la plus petite miettes de nourriture laissée sans surveillance. La comtesse vivant là autrefois éprouvait un amour incommensurable pour ces animaux, et, abandonnés lors de la grande guerre, ils sont restés fidèles à leur ancienne demeure, la villa Arabelle, bien qu'on les trouve dans toute la ville. Celle-ci pourrait par ailleurs être retapée puisqu'il s'agit du bâtiment le plus accueuillant dand les environs.

• La plage est un des lieux de reproduction des Côtiers, alors extrêmement agressif, mais l'Impératrice à ordonnée de les laisser vivre, car leurs œufs sont un véritable régal. Chaque printemps, on envoie d'ailleurs des explorateurs en récupérer. Le reste de l'année, ils se font heureusement plus discrets.

BESTIAIRE

CÔTIERS
Hauteur : 3m - Longueur : 6m - Poids : 300k
Ces habitants des côtes, grands crustacés dotés d'une carapace résistante et étonnement légère, sont très agressifs. Ils chargent à la vue du premier individu suspect sans se soucier du nombre ou de la puissance des adversaires. Capable de se rendre invincible durant un post complet grâce à la magie dont leur carapace est parcourue, celle-ci est prisée des explorateurs qui en font des boucliers et des armures bien utiles. Leurs pinces tranchantes viennent à bout du bois et du cuir, ce qui en fait des monstres dangereux qu'il serait idiot de sous-estimer. Lors de la première pleine lune d'été, les femelles Côtiers pondent une centaine d’œufs qu'elles gardent sous leur ventre, ils sont fécondés par les mâles quelques jours plus tard, si des explorateurs gourmands ne viennent pas les collecter avant puisqu'ils sont un met de choix.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
45
20
25
20
15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Amarys :: Au Sud :: Myukh-