N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Lunaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Lunaris   Mar 30 Jan - 0:16

HISTOIRE

Les premiers Lunaris naquirent d'un accord entre Célestin Gladéus et Mélusine visant à expérimenter la fusion entre humains et Zharks. Des adolescents avec un flux magique important étaient alors obligés d'assimiler des cœurs de Zharks avant d’être enfermés jusqu’à ce qu’ils se stabilisent. Nombreux moururent emprisonnés, ou sur les champs de bataille, sans que la fusion n’arrive à terme, dévoré par la noirceur des créatures qui laissaient derrière elles des corps amaigris, délestés de toute énergie.

Il fallut un an d’expérience avant que les premiers Lunaris n’apparaissent au milieu des guerriers. Combattants aux pouvoirs inconnus, ils gagnèrent de nombreuses victoires par leur seule présence, déséquilibrant les forces. Flavie Gladéus convoqua alors Mélusine et comprit qu'elle n'avait pas d'autres choix que d'utiliser le même procédé pour défendre son peuple. La mage, qui n'attendait que cela, accepta d'aider la Reine, expliquant néanmoins qu'elle n’interviendrait pas personnellement dans cette guerre.

Après cela, les Lunaris se répandirent rapidement et finirent par intégrer le paysage d’Amarys. Il y a toutefois une nette différence entre les deux camps. Sous le commandement de Flavie, seuls les volontaires peuvent tenter leur chance, alors que Célestin sélectionne lui-même les futurs soldats et les pousse à fusionner de gré ou de force. Si nous les retrouvons le plus souvent à des postes importants tels que chef des armées, espions, ou gardes du corps de puissants personnages maintenant que la guerre est finie, les Lunaris ont, pour la plupart, une vie tout à fait ordinaire entre expéditions et permissions.

Un Lunaris vit rarement plus de quarante ans. Malgré la régénération offerte par l'assimilation de cœurs puissants, le corps humain ne supporte pas indéfiniment l’empoisonnement au cristal noir qui finit par leur faire perdre la raison. Lorsqu'il meurt, le Lunaris ne laisse derrière lui, comme son némésis, qu'un noyau et un amalgame de cristal noir. Les cœurs des plus vaillants sont gardés et exposés dans la salle du trône de chacune des capitales, en mémoire de leur hauts faits.

CATÉGORIES

La première fusion d'un Lunaris entraîne parfois des changements physiques mineurs permanents tel qu'une altération de la pigmentation des yeux ou des cheveux. Il existe quatre types de Lunaris selon le type de cœur de Zharks avec lequel ils fusionnent :

Célérité : Rapides et élancés, ce sont de redoutables espions, assassins.

Résistant : Véritable fonceurs, volontaire pour se jeter dans la bataille avec une constitution leur permettant d’encaisser de nombreux coups.

Dextérité / Force : Guerriers émérite, on y retrouve aussi bien les lanciers et des archers que des épéistes.

/!\ Mage :  On ne devient pas un Zhark de classe mage lors de la première fusion, ce n'est d'ailleurs pas un choix. Ce résultat n'est obtenu que lorsqu'un Zhark irrégulier meurt à proximité d'un Lunaris, son cœur est alors automatiquement assimilé et confère au porteur un don en plus de sa capacité première (Dextérité - Célérité - Résistance). Un Lunaris peut cumuler plusieurs dons. Vous ne pouvez évoluer vers ce choix qu'avec accord du staff, l'effet du don dépendra des points placés en magie.

EVOLUTION

Bien qu'un Lunaris soit souvent transformé très jeune, il ne réalise parfois son premier voyage que plusieurs années après si l'on juge qu'il doit encore s'entraîner et n'est pas prêt à retourner sur le continent. Pour gagner en puissance, les Lunaris ont besoin de puiser dans celle de leur Némésis, les Zharks. Il leur est ainsi nécessaire de s’approprier le cœur de puissants ennemis à mesure qu’ils progressent, et plus précisément de ceux correspondant à leur classe. Vous trouverez dans ce tableau l'expérience et le nombre de cœurs nécessaire pour passer au niveau suivant. Les Zharks dont vous assimilez le cœur doivent être du niveau supérieur au vôtre.

LVL 1LVL 2LVL 3LVL 4LVL 5
50 EXP100 EXP150 EXP200 EXP250 EXP
1 cœur2 cœurs5 cœurs10 cœurs15 cœurs

/!\ Pour passer au niveau 5, il faut que vous soyez lié à un Elu.

CAPACITÉS

Les Lunaris possèdent la capacité d'augmenter leur caractéristique principale durant un certain laps de temps. La caractéristique augmentée dépend de la catégorie à laquelle il appartient. Un Lunaris Dextérité augmentera donc sa dextérité, et non sa célérité, par exemple.

Lors de l'augmentation, le physique du Lunaris à tendance à changer, légèrement ou radicalement. Le cristal noir circulant dans leurs veines s'agite et trace d'étranges arabesques sombres sur leur corps, certain voient même la couleur de leurs iris ou de leur chevelure changer.

/!\ À partir du niveau trois il vous faut faire un choix entre une augmentation puissante mais courte, ou moyenne mais plus longue, à adapter à votre style de combat.

NIVEAU 1

Caractéristique x2 | 1 post | 1 fois par sujet.

NIVEAU 2

Caractéristique x2 | 2 posts | 1 fois par sujet.

NIVEAU 3

AU CHOIX / NON CUMULABLE
Caractéristique x3 | 1 post | 2 fois par sujet.
Caractéristique x2 | 3 post | 1 fois par sujet.

→ À partir de ce niveau, un Lunaris ressent la présence de ses semblables ou de Zharks dans un rayon de deux kilomètres.

NIVEAU 4

AU CHOIX / NON CUMULABLE
Caractéristique x4 | 1 post | 2 fois par sujet.
Caractéristique x3 | 3 post | 1 fois par sujet.

NIVEAU 5

AU CHOIX / NON CUMULABLE
Caractéristique x5 | 1 post | 2 fois par sujet.
Caractéristique x4 | 2 post | 2 fois par sujet.

Empoisonnement au Cristal Noir : À force d'utiliser l'augmentation, le cristal noir a finit par nuire au bon fonctionnement du corps. Cela peut donner des pertes de mémoire, des crises de folie, de la paralysie temporaire, et bon nombre d'autres joyeusetés. Il n'est pas obligatoire de le jouer, mais il est bon de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lunaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Là où tout commence... :: Encyclopédie :: Classes disponibles-