N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Drasyl Lynx [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drasyl Lynx
avatar
ProfilMessages : 8
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Drasyl Lynx [Terminée]   Mer 16 Mai - 15:32
Circeryen-ne
Drasyl Lynx


Age: 19
Sexe: Homme
Métier: éleveur de chien
Taille: 1m90
Classe: Lunaris (dextérité)
Orientation sexuelle: indéterminé
Signes distinctifs: chevelure d'ébène et traces de brûlure sur ses mains.
Noctis Lucis Caelum, FF XV

Caractère

Avec les humains, Drasyl est fuyant et méfiant. Il ne parvient pas à faire confiance aux membres de son espèce. Toutefois, s'il aperçoit quelqu'un qui nécessite de l'aide, il n'hésitera pas à venir lui porter main-forte, sans rien attendre en retour. D'un naturel taciturne et solitaire, il a beaucoup de mal à bavarder mais il apprécie échanger sur des sujets qui l'intéressent, notamment autour de la nature et des chiens.
S'il s'esquisse discrètement, il est préférable de le laisser partir, sous peine sinon qu'il se sente contraint et devienne alors colérique. La vision d'un chien en train de se faire battre par son maître le met totalement hors de lui et peut conduire à une scène de violence verbale et physique d'une intensité extrême.

En permanence dans son monde, Drasyl ne remarque pas que son physique avantageux attire certaines filles, qui rencontrent une forteresse glacée à la place de son cœur. Durant sa scolarité, il s'est lié d'amitié avec une seule personne. Une fille, blonde, au cœur pur et à l'âme enchanteresse. Elle n'était pas dans sa classe et leur amitié ne tient qu'au coup du destin. Alors que Drasyl n'avait pas pu pendant plusieurs jours du fait d'un examen, son chien s'était enfui, persuadé que son maître avait des ennuis, et était venu le rejoindre jusqu'à l'école. Drasyl par chance n'était pas à l'école à ce moment là et avait pu renvoyer le chien à l'élevage sans se faire repèrer, mais la jeune femme l'avait surpris et il avait été obligé de tout lui raconter. Celle-ci avait promis de ne rien révéler aux gardes et s'était prise d'affection pour Onyx, qu'elle venait voir parfois et le couvrant de caresses, devant les yeux remplis de jalousie de Drasyl.

Car oui Drasyl est jaloux, voire même très jaloux, pour ne pas dire possessif. Cela tient sans doute au fait qu'ayant perdu jeune ses parents, il a une peur de l'abandon et refuse donc de partager l'affection qu'on lui porte, et encore moins son chien.
Drasyl n'a pas d'amis, pourtant il a appris des chiens à être d'une fidélité inconditionnelle. S'il vous considère comme un proche, il vous défendra comme sa propre vie, par tous les moyens tant que cela n'implique pas de faire souffrir un chien.


Avec les chiens, Drasyl est d'une tendresse et d'une patience digne d'une mère. La présence d'un chien suffit à le faire retomber en enfance et à redevenir le joueur inarrêtable qu'il était. Avec son chien, il adopte son regard complice et joueur. Un simple regard suffit pour qu'ils se comprennent.


Physique


Drasyl était né avec les cheveux d'ébène. La première chose qu'on voyait chez lui était sa chevelure d'ébène. Ses cheveux auraient pu être magnifiques, si Drasyl y prêtait plus d'attention. Mais il se fichait de savoir à quoi il pouvait bien ressembler, les chiens l'aimaient pour ce qu'il était au fond du cœur, pas pour son apparence. Pourtant, c'était un noir si profond, si intense, que les inconnus le dévisageaient souvent, suspicieux qu'ils étaient qu'il soit un signe de mauvais augure.

Sitôt qu'on commençait à douter de lui, on tentait de regarder ses yeux, convaincus d'y retrouver la même noirceur. Ses yeux étaient d'un bleu nuit, assez sombres. On avait l'impression d'y voir l'immensité de l'océan et les tréfonds impénétrables de son âme. Rien ne pouvait leur donner un éclat ou une étincelle, si ce n'est la vue d'un chien, particulièrement le sien.

Son cou est mince et élancé, renforçant encore sa grandeur naturelle. Ses muscles étaient saillants et robustes, du fait de son enfance passée à courir sur les grandes étendues de l'élevage et des corvées dont il avait la charge depuis son plus jeune âge.

Son style vestimentaire est assez sombre, mais surtout confortable. Il ne porte que des vêtements amples, pour ne pas avoir la sensation désagréable d'être emprisonné et privé de ses mouvements. La plupart sont couverts de poils des nombreux chiens qui cohabitent avec lui.

Sa démarche est pareille à celle d'un fantôme. Tout se passe comme s'il n'était jamais passé et s'il ne désire pas qu'on le remarque, ce ne sont ni ses bruits, ni ses habits qui l'en empêcheront. Les années passées à jouer à cache-cache avec son chien (pas le choix quand le premier enfant à la ronde est à une journée de marche) lui ont appris à non seulement être le plus discret possible, mais aussi à quasiment fondre sa présence, et son odeur, dans celle de son environnement.

Sa transformation en Lunaris a profondément modifié son apparence physique. Elle a renforcé sa composition physique et augmenté sa taille. Mais surtout, lorsqu'il souhaite être furtif, sa chevelure devient grisonnante et ses yeux changent parfois de teint jusqu'à devenir rouge parfois.


Histoire

La première chose que vit Drasyl en naissant ne fut pas sa mère, ni une sage-femme, ni un docteur et encore moins son père. Non la première chose que Drasyl vit fut, comme le voulait la tradition familiale, son chien, né avec quelques minutes d'avance sur lui. Celui-ci lui lécha abondamment le visage, ce qui fit éclater de rire le petit chérubin.

Dans la famille Lynx, les chiens sont l'histoire d'une vie et aucun membre de la famille n'avait fait exception à la règle depuis maintenant bien longtemps.  Les Lynx vivaient en harmonie avec les pêcheurs qui peuplaient leur île, mais n'avait jamais possédé ne serait-ce qu'un bateau. L'histoire familiale voulait qu'au tout début de leur tribu, les hommes n'avaient d'autre choix que de partir pêcher tandis que les femmes et les enfants restaient pour s'occuper des villages. Un jour, la faiblesse d'une telle organisation fut révélée au grand jour lorsque le village fut quasiment exterminé par une tribu nomade, qui avait attaqué alors que les hommes étaient en mer.

On raconte alors, qu'un jeune garçon qui était resté au village s'était noué d'amitié avec une meute de chiens sauvages environnantes, contre l'avis de ses parents. Celui-ci, alors qu'il tentait de fuir l'extermination, parti retrouvé la meute de chiens. Ces derniers comprirent que leur compagnon courait un grand danger et partir défendre le village. Depuis ce jour, les chiens font partie intégrante de la vie des pêcheurs et le petit garçon de l'histoire serait le fondateur de la famille des Lynx, chargée d'élever les chiens pour la tribu.

On nomma le jeune garçon Drasyl qui désignait la nuit chez les anciens, en référence à la noirceur de sa chevelure dès son plus jeune âge. Étrangement, le chien qui avait été choisi pour l'accompagner durant son existence était lui aussi d'une noirceur certaine et on le surnomma alors "Onyx" du nom des pierres précieuses noires de l'île.

Alors qu'il était encore un enfant, la tribu de pêcheur fut attaquée par les troupes de Célestin. Les chiens furent massacrés par les rangs ennemis, en supériorité numérique écrasante. Devant le massacre des bêtes dont il avait la garde, la famille Lynx prit la décision d'ordonner le repli des chiens encore vivants. Un tel acte, et la connaissance sans équivalent de la race par la famille Lynx conduisit à la grâce de la famille par Célestin mais les parents de Drasyl, avaient été tués durant la bataille.

Malgré leur défaite, les chiens avaient fait une forte impression à Celestin, qui exigea qu'on élève les chiens pour les donner à des guerriers de son armée. Cependant, la population canine avait été décimée par l'attaque du village et la famille Lynx peinait à répondre à la demande toujours plus forte de l'armée. Dans un élan de colère dont Célestin avait fait sa spécialité, il ordonna aux gardes de saisir les chiens de tous les membres de la famille Lynx pour les donner à ses soldats. Les chiens furent capturés et attribués à des soldats, sans succès, les chiens étant d'une fidélité indestructible. Dans un nouvel élan de colère, les chiens furent exécutés de sang-froid.

Heureusement, Onyx et Drasyl étaient partis chasser ensemble dans les montagnes au moment où les gardes avaient fait irruption pour capturer les chiens et furent donc épargnés. Déjà profondément marqués par le massacre de leur tribu, les membres de la famille Lynx vouèrent une haine incommensurable à compter de ce jour.

Tout particulièrement, Drasyl en voulait personnellement au chef des armées de Célestin pour avoir lui-même tué ses deux parents. L'élevage était situé en retrait de la ville principale, pour permettre aux chiens d'avoir un espace suffisant pour faire de l'exercice. Drasyl et Onyx aimaient partir chasser dans la forêt et ne revenir que pour voir le soleil se coucher sur la mer. Les deux formaient un duo solitaire qui supportait mal la présence des autres autour d'eux. Ils avaient une confiance inébranlable entre eux, mais ne parvenaient plus à faire confiance à qui que ce soit.

Arriva le jour tant redouté par Drasyl où il n'eut d'autre choix que de partir pour étudier et abandonner son inséparable compagnon canin. L'école qui était située près de l'ancien village des pêcheurs n'était pas si loin de l'élevage. La séparation fut douloureuse. Onyx ne comprenait pas pourquoi celui avec qui il avait passé chaque seconde de son existence lui avait ordonné de rester assis alors que lui partait. Le chien hurla à la mort durant toute l'après-midi, attendant son maître et refusant de manger, se contentant d'à peine laper quelques gorgées d'eau lorsque le grand-père de Drasyl venait voir comment il se portait.

Puis, Drasyl rentra enfin de l'école, Onyx senti son arrivée avant même de pouvoir le voir. Son petit protégé était revenu pour le récupérer ! Le chien se mit à courir le plus vite qu'il put et rattrapa bientôt son maitre avant de lui sauter dessus en le faisant tomber à la renverse. Drasyl avait beau avoir passé une après-midi détestable il ne put s'empêcher de rire à gorge déployée avant de serrer son chien aussi fort qu'il le pouvait.

La soirée passa à une vitesse fulgurante et Drasyl dut repartir à l'école. Onyx ne s'habitua pas à cette absence, mais compris au moins que son maitre reviendrait tous les jorus après l'école.

Bien que Drasyl détestait l'école, il excellait dans les entrainements sportifs, du fait de son enfance passée à chasser avec Onyx. Il se découvrit une passion pour la chimie et les sciences naturelles qu'il étudia avec attention pendant de nombreuses après-midi. L'étude de ses matières lui permettait de faire passer le temps avant de pouvoir retourner voir son chien le plus vite possible.

Durant les entrainements sportifs, Drasyl sortit triomphant d'une bataille de capture de drapeau historique dans laquelle tout espoir semblait perdu pour son équipe. Alors que son équipe était en déroute, son drapeau ayant été capturé par l'ennemi, Drasyl qui avait contourné l'ennemi en solitaire s'empara du drapeau en profitant de la baisse de vigilance ennemie et usa de sa vitesse pour ramener le drapeau jusqu'à sa base avant les autres. Il fut alors surnommé le loup solitaire par sa classe, du fait de son caractère et de ses prouesses physiques.

Surtout, il s'efforçait d’impressionner celui à qui il voulait une haine sans égale, pour accomplir un jour sa vengeance. Il fut rapidement repéré et on lui ordonna de fusionner avec un Zhark. Drasyl excellait dans la vitesse et la furtivité et on le fit donc naturellement fusionner avec un coeur de Zhark tourné vers la célérité. A dire vrai, cela ne gêna pas Drasyl de devenir un Lunaris. Il souhaitait devenir aussi fort que possible pour pouvoir protéger les chiens qu'il aimait tant.



Pseudo: Kairos
Age: 20
Quelque chose à nous dire?
Code du règlement: réponse
Opinion sur la reine légitime :
Les ennemies de mes ennemis sont mes amis :p

Opinion sur les Lunaris :
Qu'importe le prix à payer pour protéger ceux à qui l'on tient.

Caractéristiques (20 pts) :
Résistance :  | Magie : 0 | Force : 5
Dextérité : 5 | Célérité : 10

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Re: Drasyl Lynx [Terminée]   Mer 23 Mai - 8:18

Te voilà validé, fin prêt à foncer à la conquête du continent ! Il reste quelques petites choses à faire avant cela, ceci dit. Par ici mon petit, et qu'Alyss te protège !

INVENTAIRE - AVATAR - JOURNAL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drasyl Lynx [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Un héros est né ! :: Présentation :: Validées-