N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Guide simplifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Guide simplifié   Dim 13 Mai - 5:09

Maintenant que vous avez décidé de vous inscrire, voici un condensé de tout ce que vous devez lire, mais aussi de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour créer votre personnage.

OBLIGATOIRE

Commençons par le passage auquel on ne coupe jamais, à savoir, le réglement, nous seront intransigeant sur son contenu alors veillez à bien le lire pour ne pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Voici ensuite nos règles du jeu, elles vous en apprendrons plus sur la façon dont Amarys fonctionne. Le staff et les crédits sont également mis à votre disposition.

Vous êtes les bienvenus sur le discord à tout moment : ICI

L'UNIVERS

La conquête d'Amarys est constitué d'un background unique dont les divers éléments ont été inspirés ou entièrement créés pour celui-ci. Pour pouvoir y jouer, il vous faudra un minimum de renseignements. Si vous souhaitez ne lire que les indispensables, l'histoire, les Zharks, l'Empire Fahram et le Royaume de Circerya seront vos cibles. Pensez tout de même à jeter un coup d’œil aux rangs pour prendre pleinement conscience de l'impact d'un dirigeant sur vos futures aventures.

INCARNER

Voilà le moment de créer votre personnage, mais quelles sont donc les possibilités ? Quatre classes vous attendent dont la plus basique est l'humain lambda. Il vous faudra également vous renseigner sur les caractéristiques puisque celles-ci auront de l'importance dans votre avancée. Vous trouverez beaucoup d'autres détails sur la façon dont vivent les habitants des îles dans la partie encyclopédie. N'hésitez pas à poser des question afin d'ancrer au mieu votre personnage, et surtout, ne craignez pas de sortir du lot !

Une fois que vous êtes suffisamment inspiré, c'est par que ça se passe, et voici les explications pour démarrer votre fiche de personnage. La liste des visages vous permettra de savoir si un avatar est pris ou non.

SUIVI

Une fois l'imprégnation terminée et le personnage créé, il reste deux ou trois petites choses à faire de temps à autre. Ainsi, les journaux sont à mettre à jour le plus régulièrement possible et les inventaires à publier au départ bien qu'il soient ensuite remplis par le staff. Lorsque vous aurez suffisamment d'expérience ou de missions à votre actif, vous pourrez venir demander à passer au palier suivant. Dans la partie Requêtes, vous pourrez à tout moment faire une proposition, que ce soit une créature, un endroit, ou même un pnj ou un expédition, mais également chercher un nouveau partenaire pour vivre de folles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guide simplifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Là où tout commence... :: Passage obligatoire :: Guide-