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 Expéditions - Fahriens

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Hécate
Hécate
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MessageSujet: Expéditions - Fahriens   Expéditions - Fahriens EmptySam 5 Mai - 6:27
Expéditions - Fahriens YhN26pT
Ode à Melchior |EXPLOIT|

Lieu(x) : Forêt d'Emerald
Nb participants : 2-3
Condition(s) : Lv 2 + Pnj joué par le staff.
Dé(s) aventure : 2
Difficulté : ★★★★✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Le seul temple de Melchior doit se situer au cœur de la forêt d'Emerald, mais les écrits se sont perdus et il nous faudrait pouvoir le confirmer. Oublier un Dieu aussi important plus longtemps risquerait de nous attirer d'innombrables malheurs. C'est un endroit dangereux plongeant dans les profondeurs de la terre, et de nombreuses créatures machiavéliques doivent s'y cacher, s'il existe bel et bien. Un historien vous accompagnera afin de mettre à jour nos pratiques en recueillant le plus d'informations possibles sur place.

Objectifs :
• Se rendre dans la forêt d'Emerald (compter une semaine pour arriver à l'orée, deux sans)
• Trouver l'entrée du temple de Melchior (compter au moins trois jours de recherches)
• Explorer le temple en protégeant l'historien
/!\ Affronter, ou fuir, le Zhark lupus irrégulier Füry, de niveau 2, capable de cracher des boules de feu. Si vous sortez de la salle de prière, celui-ci ne vous poursuivra pas. Cette option n'est disponible que si l'irrégulier n'a pas déjà été tué par l'autre camp.
• Faire le chemin en sens inverse

Gains :
• 1x Enchantement Melkior par personne si vous ramenez l'historien vivant.
• Pour les Lunaris : si vous parvenez à battre Füry, la possibilité de passer classe mage et d'obtenir le don carapace de flammes, qui permet de devenir insensible à la chaleur. Sa puissance dépend des points placés en magie.



Manoir Hanté |UNIQUE|

Lieu(x) : Wold
Nb participants : 2-3
Condition(s) : PNJ joué par le staff
Dé(s) aventure : 2
Difficulté : ★✩✩✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Nous savons de source sûre que des humains vivent dans le grand manoir de la côte ouest, et l'endroit, s'il est apparemment maudit, serait un excellent point d'échange entre le continent et Fahram si nous parvenions à ouvrir le dialogue avec ses habitants. Protégez le négociateur durant le voyage et assurez vous qu'il parvienne à ses fins sans fléchir.

Objectifs :
• Se rendre à Wold (compter dix jours)
• Convaincre les habitants du manoir de vous laisser entrer afin de discuter d'une potentielle alliance avec Fahram.
• Protéger le négociateur durant les discutions.
• Tentez d'en apprendre plus sur la malédiction qui a frappé les lieux. (facultatif)
• Faire le chemin retour.

Gains :
• 1x enchantement Angel.
• Une entrevue avec l'Impératrice pour vous féliciter de votre réussite, si vous réussissez.



Côtiers VS palissades |UNIQUE|

Lieu(x) : Myukh
Nb participants : 2-3
Condition(s) : PNJ joué par le staff
Dé(s) réussite : 5
Difficulté : ★✩✩✩✩

DESCRIPTION - OBJECTIFS - GAINS
Nous avons décidé de consolider notre base, Myukh, sur le continent. Pour se faire, nous vous envoyons avec un architecte afin de construire des palissades et de nettoyer suffisamment d'espace pour aménager quelques bâtiments de réserve et de matériel. Toutefois, les côtiers qui vivent sur la plage risquent de ne pas apprécier cette nouvelle délimitation de leur territoire, et de protester durant les constructions. Tâcher de les repousser sans les tuer. Un tel poste sera d'un grand secours à nombre d'entre vous.

Objectifs :
• Se rendre à Myukh (une demi-journée de bateau)
• Faire un plan de la ville à l'aide de l'architecte.
• Décider quels bâtiments doivent être restaurés et lesquels doivent être détruits afin de créer un périmètre protégé ne contenant que le nécessaire.
• Couper les arbres alentours pour rétablir les accès.
• Suivre les plans de barricades fait par l'architecte, avec le bois recueilli, et les mettre en place.
• Protéger l'architecte tout au long du travail et repousser les Côtiers pour qu'ils n’endommagent pas les remparts avant qu'ils ne soient finis. Une autre équipe d'explorateurs (non jouée) vous accompagnera pour vous aider, et sera, tout comme vous, sous les ordres de l'architecte.
• Faire le chemin retour une fois les vérifications faites.

Gains :
• 1x enchantement Garry.
• Une chance plus elevée de devenir le gérant de Myukh si vous atteignez le rang de cristal noir.



Dernière édition par Hécate le Mer 23 Mai - 6:56, édité 6 fois
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