N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Description & Bestiaire   Sam 5 Mai - 1:55

DESCRIPTION DES LIEUX


Latsaa se situe en flanc de falaises, sur un terrain nivelé ou quelques rares arbres viennent percer l'horizon. Autrefois un village de pêcheurs, il n'en reste aujourd'hui qu'un ancien domaine marchand surplombant les ruines en contre-bas. Protégé par les excroissances rocheuses friables qui l'entourent, les Côtiers ne parviennent pas à y grimper, mais l'entoure et le surveille de près. N’espérez pas vous y réfugier sans en croiser.

• Le domaine est constitué d'un bâtiment principale, plutôt vaste, d'un entrepôt rudimentaire ou le grain a pourri, d'une écurie en piteux état et d'une grange tout aussi fébrile, le tout entouré de murs de cinq mètres percés par endroits. Sa hauteur et son accès difficile en font un endroit assez sur, pratique pour observer les alentours en cas de siège ou d'attaques.

• En montant sur le toit, on peut apercevoir au loin les sommets des monts Braves et le début de la chaîne Amaya.

• Le village de pêcheurs, en ruine, est concentrée autour d'une place pavée et donne directement sur la plage de galets. Il est composé d'une dizaine de petites chaumières que les habitants ont abandonnés à la hâte. On y trouve ainsi de vieux objets, en plus ou moins mauvais états, surmontés d'une bonne couche de poussière.

BESTIAIRE

CÔTIERS
Hauteur : 3m - Longueur : 6m - Poids : 300k
Ces habitants des côtes, grands crustacés dotés d'une carapace résistante et étonnement légère, sont très agressifs. Ils chargent à la vue du premier individu suspect sans se soucier du nombre ou de la puissance des adversaires. Capable de se rendre invincible durant un post complet grâce à la magie dont leur carapace est parcourue, celle-ci est prisée des explorateurs qui en font des boucliers et des armures bien utiles. Leurs pinces tranchantes viennent à bout du bois et du cuir, ce qui en fait des monstres dangereux qu'il serait idiot de sous-estimer. Lors de la première pleine lune d'été, les femelles Côtiers pondent une centaine d’œufs qu'elles gardent sous leur ventre, ils sont fécondés par les mâles quelques jours plus tard, si des explorateurs gourmands ne viennent pas les collecter avant puisqu'ils sont un met de choix.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
45
20
25
20
15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Amarys :: A l'Est :: Latsaa-