N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Description & Bestiaire   Sam 14 Avr - 23:14

DESCRIPTION DES LIEUX


Ryuules est un avant-poste, étape indispensable pour la traversée des Monts Braves. La première équipe d'exploration envoyée par Circerya y a élu sont quartier général et l'a ainsi débarrassé et réhabilité afin que ceux qui marcheront dans leurs traces y trouvent le réconfort de la sécurité. Ce monument de pierre blanche aux peintures murales chatoyantes a été bâti entre deux montagnes, parfaitement imbriqué dans la roche brute tout en se démarquant par tant clair en captant et renvoyant la lumière de l'astre. Ses nombreuses fenêtres et son vitrail en font un endroit féerique, et les tapisseries qui ont survécu au temps vous raconteront l'histoire que l'homme qui vivait là, un riche collectionneur, a amassé au fil du temps.

• La bibliothèque, que l'on trouve dans le second bâtiment, est la plus étendue du continent, et malgré les ravages du temps et de l'humidité, elle reste à ce jour le second endroit, après le temple de la connaissance dédié à Kaïus, ou l'on peut trouver la réponse à n'importe quelle question.

• Seul le rez-de-chaussée et le premier étage ont été remis en état. Il faut comprendre par là que les fissures ont été colmatées, les carreaux cassés remplacés, et le mobilier en état rassemblé afin de permettre une cohabitation confortable, bien que loin d'être luxueuse.

• Avant l'arrivée du premier groupe d'exploration de Circerya, les Brises-caillasses s'étaient installés dans les sous-sols et ont commencé à se nourrir des fondations, et la petite famille qui s'est installée là ne supporte pas le bruit et ne sera pas facile à déloger.

BESTIAIRE

BRISES-CAILLASSES
Hauteur : 2m - Longueur : 2.50m - Poids : 200k
Aussi communément appelés chiens de laves, ces molosses à la peau noire plus dures que la roche dont ils se nourrissent vivent dans des cavernes, dans les profonds boyaux qui subsistent sous les montagnes. Ils ne craignent ni les gaz qui circulent dans certaines cavités, ni la lave à laquelle ils sont immunisés. Bien qu'ils soient d'un naturel pacifique, pénétrer sur leur territoire ou s'approcher d'un terrier risquerait de vous mettre dans une situation plus qu'inconfortable. Les Brises-caillasses vivent en couple, mais se rassemblent parfois en meute d'une dizaine de bêtes. Leurs trois énormes mâchoire ne sert qu'à broyer les pierres dont ils se nourrissent, mais comme ils ne font aucune distinction entre un caillou lambda ou un rubis de sang, les suivre à bonne distance peut parfois vous permettre de découvrir de jolis filons, à vos risques et périls. Leur musculature impressionnante vient du fait qu'ils creusent la roche lorsqu'ils se déplacent à la recherche d'un nouveau terrier.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
50
10
45
40
40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Amarys :: Au Nord :: Ruulyes-