N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Elus - [0/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Elus - [0/10]   Sam 27 Jan - 1:14

HISTOIRE

Les Elus sont les enfants maudits d'Amarys, les seuls à pouvoir gouverner ou renverser le pouvoir en place s'ils trouvent suffisamment de soutien. À l'origine, seule la famille royale donnait naissance à des élus, et seulement une fois sur trois, mais les multiples aventures des anciens rois aboutirent à plusieurs enfant cachés porteurs du gène. Bien que la plupart soient des dormants, inconscient du don qu'ils possèdent, certains finirent par se révéler, créant la colère des épouses royales, mais aussi des héritiers qui se sentirent menacés par ces potentiels concurrents sortis de nul part.

Les Elus possèdent cet étrange réceptacle capable d'assimiler l'énergie éthérée que dégagent les Zharks lorsqu'ils trépassent. Depuis toujours, ils sont chassés par crainte de leur pouvoir, mais également de la nuisance qu'ils représentent pour la royauté. La plupart sont des dormants qui n'ont pas encore eu l'occasion de réveiller leur don, ce sont alors souvent des Lunaris ou des Solaris, attirés par le flux magique qui se dégage de leur Sceau Divin dès l'adolescence qui se chargent de les éveiller et de leur apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur leur statut, ou, dans le pire des cas, de les livrer à leur dirigeant contre quelques présents ou avantages. Ils sont alors soumis au bon vouloir de la famille royale et se voient généralement assimilés pour faire croître le Sceau Divin du chanceux.

Tout comme les Lunaris, les Elus gagnent en puissance en absorbant des cœurs de Zharks, ou, plus rarement, en assimilant d'autres Sceaux Divins. Les dirigeants se font souvent ramener des cœurs de niveau 5 de leurs meilleurs éléments qui sont alors grassement récompensés en retour. En offrir un pourrait vous apporter quelques points, si vous avez le culot de passer devant les habitués. Le nombre de personnes qui leur voue allégeance augmente leur puissance magique.

ASSIMILATION

L'assimilation est le procédé par lequel un Elu aspire le flux magique d'un de ses semblables jusqu'en ce qu'il n'en reste plus une goutte. Le malheureux perd alors son Sceau Divin et redevient un simple humain. La plupart des assimilés errent, hagards, et finissent par se donner la mort, incapable de remplir le vide laissé par leur ancien don. D'autres, demandent à fusionner avec un Zhark afin de devenir Lunaris en espérant combler le dit vide, et s'engagent dans les groupes d'explorations avant de, bien souvent, disparaître sur le continent.

Les Sceaux Divins sont d'ordinaire invisibles mais deviennent visibles dès lors que le pouvoir d'un Elu est actif. Ils gagnent en taille grâce au niveau et au nombre de fidèles. Chacun d'entre eux est unique tant dans la forme que dans la couleur. Si un Sceau de niveau un fera la taille d'une mains ouverte, le Sceau actuel des dirigeant occupe bien trois mètres de haut sur deux de large.

Visuel des Sceaux Divins :


ALLÉGEANCE

Jouer un Elu peut prendre deux directions grâce à l’allégeance. Il faut comprendre qu'un Elu n'a aucune chance de vivre caché sur l'île, que ce soit sur Circerya ou Fahram puisque les Solaris et Lunaris y étant rassemblés le repérerait très vite. De plus, les équipes d'explorations vouant allégeance à leur souverain et, ceux-ci étant des Elus de rang 5, ils ressentiraient leur appartenance. Ainsi, il leur reste peu de choix :

• Abandonner son Sceau Divin à son souverain et tenter de vivre sans. Pas joyeux... Surtout, si on vous le soutire de force... Si vous vous rendez, peut-être seront ils indulgents ?

• Trouver des alliés pour rejoindre le continent sans se couvrir de sang innocent et essayer d'y survivre. Pour les plus ambitieux, tenter de compromettre d'autres explorateurs pour augmenter leur puissance et investir un camp, une ville, une forteresse, pourquoi pas même l'une des îles ?

EVOLUTION

Cette classe est sans aucun doute la plus exigeante car elle nécessite de prêter attention à de nombreux critères afin de progresser. On peut notamment compter parmi ceux-ci le besoin de se lier avec des Lunaris, Solaris et Humains, ainsi que celui d'absorber des cœurs de Zharks ou d'assimiler le Sceau Divin d'autres Elus.

LVL 1LVL 2LVL 3LVL 4LVL 5
50 EXP100 EXP150 EXP200 EXP250 EXP
1 cœur2 cœurs5 cœurs10 cœurs15 cœurs

/!\ Pour passer au niveau 5, il faut vous lier à un membre de chacune des autres classes minimum.


CAPACITÉS

Les Elus sont capable d'augmenter la totalité des caractéristiques des personnes qui acceptent de leur prêter allégeance, mais pas les leurs. Si dans leurs premiers niveaux ils doivent sélectionner un petit nombre d'allié pour une courte durée, cette contrainte disparaît avec l'évolution. Les Elus sont pour la plupart des combattants innés avec une constitution moyenne, qu'ils soient femmes ou hommes. Charismatiques et ambitieux, ils sont aussi enclins à lier des alliances qu'à trahir. Chaque Elu choisit la façon dont il veut diriger après tout. Vous trouverez dans ce tableau l'expérience et le nombre de cœurs nécessaire pour passer au niveau suivant.

/!\ À partir du niveau trois il vous faut faire un choix entre une augmentation puissante sur peu de personnes, ou moyenne mais sur un plus grand nombre, à adapter à votre style de combat.

NIVEAU 1

Allié x2 | 20% | 1 post | 1 fois par sujet.

NIVEAU 2

Allié x2 | 20% | 2 posts | 1 fois par sujet.

NIVEAU 3

AU CHOIX / NON CUMULABLE
Alliés x4 | 35% | 1 post | 2 fois par sujet.
Alliés x3 | 45% | 2 post | 1 fois par sujet.

→ À partir de ce niveau, un Elu ressent la présence de ses semblables quand il entre en contact avec eux.
NIVEAU 4

AU CHOIX / NON CUMULABLE
Alliés x5 | 45% | 1 post | 2 fois par sujet.
Alliés x3 | 60% | 2 post | 1 fois par sujet.

NIVEAU 5

AU CHOIX / NON CUMULABLE
Alliés x6 | 60% | 1 post | 2 fois par sujet.
Alliés x4 | 80% | 2 post | 2 fois par sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elus - [0/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité
» 9 sénateurs et 79 députés élus prêtent serment
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Une tonne de pression sur des elus .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Là où tout commence... :: Encyclopédie :: Classes disponibles-