N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Description & Bestiaire   Sam 14 Avr - 4:55

DESCRIPTION DES LIEUX

Ulvi était la plus grande et la plus ancienne ville avant la guerre. Ses nombreuses demeures construites en pierre taillées dans une architecture basique de formes carrées se succèdent sur le piton jusqu'à son apogée où l'on retrouve la forteresse noire. Celle-ci s'étend sur cent quarante mètres pour une hauteur de cinquante mètres et est visible de très loin. Elle faisait office de prison, de centre de décision et de caserne lorsqu'Ulvi vibrait encore de vie, et son ombre menaçante était censé maintenir les hommes sur le droit chemin. Quand le continent fut déserté, les bêtes s'infiltrèrent par les grandes portes que plus personnes ne gardaient et colonisèrent les rues et les maisons abandonnées. Si les Circeryens prévoient de la réinvestir, il faudra d'abord en chasser les nouveaux propriétaires pour en parfaire la sécurité.

• La ville possède une brasserie et de nombreux bâtiments de productions diverses dont les machines pourraient être utiles sur l'île.

• Une grande faille s'est ouverte en plein milieu de la ville, de ce fait, vous n'aurez pas seulement à vous soucier des hordes de Yèns qui rodent, mais aussi des Zharks qui peuvent apparaître à tout moment et qui sont plus nombreux à mesure qu'on approche de la forteresse.

• Les Nuhps ont également investi la ville, notamment les caves et la forteresse, ce sont eux qui ont attirés les Yèns à l'origine, ils seront pour les explorateurs une source de nourriture sûre, mais aussi le risque de se retrouver entre la proie et les chasseurs.

BESTIAIRE

NUHPS
Hauteur : 0.70m - Longueur : 0.90m - Poids : 15k
Ces rongeurs pacifiques et rapides se situent au bas de la chaîne alimentaire, ils ont donc tendance à détaler en un éclair au moindre bruit. Heureusement, ils ne sont pas très malins et tombent facilement dans des pièges simples à concevoir, ce qui en fait l'un des mets favoris des explorateurs. Comme ils pullulent et se reproduisent fréquemment, il y a peu de risque de les voir disparaître. Les enfants aiment les capturer et tenter de les domestiquer, mais se lassent vite de leur stupidité et de leur absence de réaction.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
5
0
0
10
20

YENS
Hauteur : 1m - Longueur : 1.5m - Poids : 75k
Les Yèns sont des canidés carnivores, des charognards malins qui attaques en groupes les proies blessées ou égarés, plus rarement s'ils sont affamés les groupes de voyageurs. Attirés par l'odeur du sang, ils sont pugnaces et n'abandonnent jamais une fois qu'ils ont décidé de mettre à terre une cible. Ils possèdent la capacité de se rendre invisible sur de courtes durées et en profitent pour assaillir leurs victimes de toutes parts. Plus ils répandent le sang et plus cela les excitent et les incites à attaquer, parfois de façon suicidaire, dans le simple but d'en faire couler d'avantage. Les inconscient qui fondraient devant leur adorable petite tête feraient mieux de se méfier des quinze autres cachés non loin. S'ils venaient à être interrompu ou surpris par un adversaire trop puissants, ils fuiraient alors la queue entre les jambes, le courage n'étant pas leur point fort.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
20
10
15
20
25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Amarys :: Au Nord :: Ulvi-