N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Description   Jeu 12 Avr - 2:24

DESCRIPTION DES LIEUX

Voici l'île sur laquelle s'est installé le roi illégitime Celestin Gladeus. Il s'agissait autrefois d'une terre de pêcheurs, mais lorsque les nouveaux habitants ont débarqué, le roi a ordonné de mettre à mort et de détruire toute trace de vie. Ainsi, tout ce qui faisait l'ancienne civilisation vivant là a disparu au profit de la capitale circeryenne, Anthar, une ville construite en rasant la végétation pour créer des bâtiments de grès imposants, souvent accolés les uns aux autres, et séparés par des routes pavées de la même roche. Certains arbres trop enracinés ou résistants ont été laissés par flemme ou résignation, uniquement hors de l'enceinte du château. Celui-ci a été bâti au centre de l'île et possède une tour donnant vue sur l'ensemble de celle-ci. Le roi en sort seulement pour les grands discours et promotions, et très peu de gens y pénètrent.

• La ville possède deux tavernes, une immense caserne faite de plusieurs blocs de bâtiments, et une grande allée marchande.

• L'école se trouve au nord, le plus loin possible du continent, à l'écart de la ville et proche de l'ancien village de pêcheur dont les ruines ont été transformée pour servir de pistes de courses, obstacles, de terrains d’entraînements en tout genre, visant à évaluer les élèves en vu des groupes d'exploration. Les élèves y étudient tous les après-midi sans exception.

• Tout a l'est se trouve le temple dédié à Alyss, dans un grand jardin botanique cultivé par les prêtres et prêtresses, les Solaris. Ces derniers ne se mêlent pas beaucoup aux gens de la ville et se font souvent livrer directement au temple pour ne pas avoir à en bouger.

• L'ouest et le sud de l'île se composent de champs et de bosquets cultivés par les familles dont les enfants n'ont pas été choisis pour faire parti des troupes d'exploration. Les terres appartiennent au roi, mais c'est Gabriel Keble, le conseiller en économie, qui s'occupe de gérer les productions et de vérifier que les paysans ne bâclent pas leur travail puisqu'il en va du confort des habitants d'Anthar.

• L’élevage de chiens se trouve à l'écart, dans des pâturages réservées aux bêtes. C'est Barthélémy Lynx, un membre de la famille de l'ancienne civilisation qui s'occupait de l’élevage qui à conservé le privilège de son activité, sous le contrôle du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Amarys :: Circerya-