N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: Description & Bestiaire   Lun 2 Avr - 12:07

DESCRIPTION DES LIEUX

La forêt d'Emerald est l'un des endroits les plus luxuriant du continent. Nombreux sont les arbres centenaires dépassant les cinquante mètres de hauteur, offrant ainsi un nid confortables pour les uns et un poste d'observation bien pratique pour les autres. D'innombrables espèces végétales y poussent également, venant compléter ce tableau labyrinthique. Fort de sa végétation aux mille couleurs et de ses créatures étranges, seul les fous s'y risqueraient de nuit, à moins de bien connaître la zone. Plusieurs failles y sont camouflées et les Zharks qui les gardent sont tout aussi effrayant que les monstres ayant élu domicile dans cette véritable jungle. Autant vous dire qu'il ne fait pas bon baisser sa garde, surtout quand tout semble calme.

• De nombreux ruisseaux traversent la forêt d'Emerald et certaines parcelles de terre sont de véritables marécages où les habitants, carnivores, comme herbivores, viennent se désaltérer. C'est un bon endroit pour analyser la faune, attention toutefois à ne pas passer du statut de chasseur à celui de proie sans même vous en rendre compte.

• D'anciens relais marchands ont été engloutis par la forêt, ils ne sont cependant pas sans dangers, bien qu'ils soient les endroits les plus sûrs des environs pour poser bagages ou bivouaquer.

• Au centre d'Emerald se trouve un vieux temple souterrain dédié à Melchior qui serait encore habité, il est cependant si dur d'accès, et invisible au cœur de la végétation, que personne n'a pu le confirmer jusque-là.

BESTIAIRE

SERNUMS
Hauteur : 1.5m - Longueur : 5m - Poids : 150k
Les Sernums vivent dans la vase aux alentours des points d'eau les plus importants. Ils laissent leurs petits tentacules apparents et se jettent sur les créatures les prenant pour de la végétation et s'approchant trop. Les écailles canari qui couvrent leur corps sécrètent un poison soporifique qu'on retrouve également dans la salive du reptile. Son corps est couvert de solides écailles le protégeant des coups, et son faciès se termine par un bec recourbé qui ne lâche pas facilement sa proie. Il ne possède que deux pattes à l'avant du corps, l'arrière étant composé d'une longue queue lui permettant de repousser les assaillants et de se mouvoir aisément dans l'eau. Adepte des pièges, il poursuivra très rarement une proie parvenue à lui échapper. Les œufs des Sernums sont très savoureux, on trouve leurs nids cachés au milieu de la végétation, protégé par les femelles qui se regroupent en périodes de ponte.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
20
0
20
10
10

YENS
Hauteur : 1m - Longueur : 1.5m - Poids : 75k
Les Yèns sont des canidés carnivores, des charognards malins qui attaques en groupes les proies blessées ou égarés, plus rarement s'ils sont affamés les groupes de voyageurs. Attirés par l'odeur du sang, ils sont pugnaces et n'abandonnent jamais une fois qu'ils ont décidé de mettre à terre une cible. Ils possèdent la capacité de se rendre invisible sur de courtes durées et en profitent pour assaillir leurs victimes de toutes parts. Plus ils répandent le sang et plus cela les excitent et les incites à attaquer, parfois de façon suicidaire, dans le simple but d'en faire couler d'avantage. Les inconscient qui fondraient devant leur adorable petite tête feraient mieux de se méfier des quinze autres cachés non loin. S'ils venaient à être interrompu ou surpris par un adversaire trop puissants, ils fuiraient alors la queue entre les jambes, le courage n'étant pas leur point fort.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
20
10
15
20
25

BRADZS
Hauteur : 0.2m - Longueur : 0.5m - Poids : 0.2k
Ces petits reptiles se nourrissent essentiellement d'insectes qu'ils appâtent la nuit grâce à la luminescence que produit leur gorge et leur queue. Ils gardent alors leur gueule ouverte en attendant que les inconscients viennent se poser sur leur langue, attirée par leur haleine sucrée, et les dévorent. Pour les aventuriers qui se risqueraient en Emerald de nuit, ils sont une aubaine puisqu'ils apportent un peu de visibilité dans ce labyrinthe. Attention toutefois, certains prédateurs plus malins que les autres se placent souvent non loin pour combler leur fringale nocturne par d'innocents marcheurs venus attraper un Bradz pour éclairer leur chemin. Par ailleurs, au cas où vous auriez dans l'idée de vous en procurer un, sachez qu'ils sont extrêmement rapides et que leur luminescence disparaît dès qu'ils se sentent menacés.
Résistance
Magie
Force
Dextérité
Célérité
5
0
5
15
30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description & Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Amarys :: Au Nord :: Forêt d'Emerald-