N'avez-vous jamais rêvé de conquérir des terres sauvages et de vous illustrer en combattant pour votre peuple ?

 

Partagez | .
 

 La notoriété via les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
avatar
ProfilMessages : 78
Circeryen/CirceryenneCirceryen/Circeryenne
MessageSujet: La notoriété via les rangs   Jeu 22 Mar - 9:02

Afin de distinguer les meilleurs éléments de leurs explorateurs et de récompenser leurs efforts, chaque dirigeant a mis en place un système de titre. Ceux-ci vous donnent des avantages auprès des marchands, peuvent vous donner droit à un chien ou à des missions spéciales. Ils correspondent également à votre notoriété. Si, au départ, personne n'aura eu vent de votre existence, un explorateur qui aura atteint le troisième échelon aura forcément fait parler de lui. Voici les rangs ainsi que leurs détails.

CIRCERYA
Circeryen / Circeryenne
Vous n'êtes pour l'instant qu'un habitant de l'île dont la vie peut à tout moment basculer si le roi en donne l'ordre. Si vous êtes recruté pour partir en exploration vous recevez une arme standard de faible qualité parmi celle-ci : épée, hache, lance, arc, dague, bâton.

Chair à Zharks
Si vous survivez à vos deux premières missions, et que vous en revenez victorieux, vous pouvez bénéficier de nouveaux articles chez le marchand, les enchantements d'armes, ainsi que du droit de faire forger votre arme personnelle en cristal noir. Vous êtes toujours insignifiant, un parmi tant d'autres, mais personnes ne pourra plus vous traiter de lâche.

Recrue
Vous voilà revenu entier de votre cinquième mission avec les informations demandées, vous recevez donc le droit de demander un chiot à éduquer. Celui-ci deviendra votre garde du corps et votre monture dans vos nouvelles expéditions. Faites en sorte de le maintenir en vie si vous ne souhaitez pas être humilié publiquement ! Vous avez gagné le respect de la hiérarchie, mais ce n'est qu'un début, vous n'allez pas vous arrêter en si bon chemin.

Soldat
Utilisé comme exemple pour inciter les jeunes circeryens à se porter volontaires, et de retour sur l'île, après avoir dépassé les dix missions correctement accomplies, le roi vous octroie à présent des missions bien particulières, celles de vous rapprocher de l'ennemi, jusqu'à intégrer ses rangs. Vous serez bien sûr couvert de gloire si vous réussissez, peu importe le moyen employé, à ramener des informations sur l'avancement des explorateurs de Flavie, et recevrez, de ce fait, un enchantement d'arme de niveau deux par information confirmée. Il faut que deux groupes d'explorateurs reviennent avec les mêmes informations pour les confirmer.

Lieutenant
Fort de vos vingt missions achevées avec succès, vous êtes à présent automatiquement chef de groupe si vous êtes le rang le plus élevé de celui-ci. La hiérarchie vous donne désormais accès au palier de niveau trois d'enchantements d'armes. Les primes des missions sont également doublées en dehors des expéditions spéciales. Comme les enchantements sont rares et dur à créer, votre bonus sur l'apport d'informations ennemies est convertis en primes équivalentes qui vous permettrons d'acheter des enchantements plus chers. Désormais, un rang inférieur croisant votre route à l'obligation de vous saluer et d'obéir à tout ordre sensé.

Général
Le plus haut grade de l'armée de Circerya, seuls ceux qui ont réussi cinquante missions atteigne cette ultime marche. Vous siégez à présent au conseil du Roi lors des réunions sur les décisions importantes à l'étude. Vous recevez l'autorisation de faire forger une nouvelle arme, pouvez être assigné à un point de ravitaillement sur le continent, mais vous ne bénéficiez plus de bonus pour apport d'informations sur l'ennemi.

FAHRAM
Fahrien / Fahrienne
Le point de départ de tout un chacun. Personne n'échappe à la position zéro, à ce niveau, vous êtes inconnu, un simple habitant de l'île. Si vous décidez de devenir explorateur, que vous soyez humain, élu, lunaris ou solaris, on vous permet de faire forger votre arme avant votre première exploration.

Azhurythe
Dès lors que vous passez le cap des deux missions réussies, vous pouvez bénéficier de nouveaux articles chez le marchand, notamment des enchantements d'armes. Vous n'êtes toujours pas la star de l'île, mais vous avez commencé à faire vos preuves.

Ambrosy
Après avoir passé le cap des cinq missions réussies, vous recevez donc le droit de demander un chiot à éduquer. Celui-ci deviendra votre partenaire et votre monture dans vos futures missions à venir. S'il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour vous, attention à bien le protéger lui aussi ! Tant d'expéditions menées à bien, ce n'est pas rien, vous voilà reconnu en tant qu'explorateur.

Diamilyane
Vous voilà devenu un exemple pour les plus jeunes, un guide pour ceux qui exécutent leur premier voyage sur le continent. Après avoir dépassé les dix missions réussies, l'Impératrice vous offre l'enchantement de niveau deux de votre choix ainsi qu'une mission spéciale pouvant vous apporter une forte notoriété.

Rubis de sang
Vous avez atteint les vingt succès de missions et avez à présent accès au palier de niveau trois d'enchantements d'armes. Les primes de missions sont également doublées en dehors des expéditions spéciales.

Cristal noir
Le must des explorateurs, des unités dont le nom est connu de tous, seuls ceux qui ont réussi cinquante missions atteignent ce grade ultime. Cela donne non seulement droit d'entrer dans le cercle très restreint de l'Impératrice et ainsi d'avoir son mot à dire dans les affaires de l'Empire, mais également de profiter de nouveaux avantages. Dans ces derniers, on retrouve notamment la possibilité de faire forger une nouvelle arme, d'obtenir le commandement d'un point de ravitaillement sur le continent, ou encore, de demander un second chien, même si cela reste rare, par respect pour les nouvelles recrues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La notoriété via les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Amarys :: Là où tout commence... :: Encyclopédie-